Boudu Les Cop’s

Tribute to Boudu by les Cop’s : Véronique Dubuisson, Muriel Erdödy et Bernadette Mouillerac (de gauche à droite)

boudu1sont TROIS Toulousaines (déjà bien connues dans le sud de la France…) jouant guitare, percussions, basse, cajon, accordéon mais aussi poêle, entozou et biscotte, pour accompagner et soutenir l’interprétation de leurs textes à la fois loufoques, pertinents et pédagogiques… Le tout sur des rythmes boudufiquement endiablés !
Elles s’autoproclament « groupe humoristico-érotico-acoustique » et quoi de plus efficace et dévastateur que trois copines charmeuses et drôles aux voix enjôleusement bien accordées ? Entre berceuses douces, féminines et grivoiseries festives, les Cop’s jouent sur des registres variés: swing, comptines, rock, reggae ou blues, et nous régalent de leurs voix à la tierce digne des Andrew sisters ou des triplettes de Belleville.

« Quand les trois complices entrent en scène, vêtues comme des apparitions hallucinogènes, on ne sait pas encore que leur mission: la boudufication du public, réussit à coup sûr! Pour cela, une seule recette: la joie, l’amusement, la jubilation de ces musiciennes comico-talentueuses. C’est contagieux… » (Sud-ouest).
À consommer en premières parties (Jacques Higelin, Anthony Kavanagh, Trio Esperanza, 100 % Collègues, Brigitte Fontaine, Bernardo Sandoval, Pigalle, les Wriggles), ou en spectacle complet, les Cop’s: vous en redemanderez!

indexLa Région Midi-Pyrénées soutient le spectacle « Tribute to Boudu Les Cop’s »


Lien Web : Site internet Boudu Les Cop’s

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :