Agathe Da Rama

Active sur la scène locale et nationale depuis 2011 (Azad Lab, Dawa Deluxe…), la jeune chanteuse toulousaine Agathe Da Rama initie son propre projet en 2016.

C’est munie de sa voix chaude au grain particulier qu’Agathe Da Rama ondule sur scène aux côtés de Joris Ragel, guitariste dégingandé amoureux de Blues saturé et d’envolées de Lap Steel ainsi que d’une section rythmique nonchalante, Guillaume Gendre à la contrebasse et Ugo Guari à la batterie, friands de jazz et de riffs lourds, qui oscille entre douceur et groove. C’est une multitude d’influences que ce quartet manipule avec justesse et charisme afin de cuisiner une Folk novatrice teintée de Blues, aux accents Rock et Hip-hop en passant par la New Orleans.

7 Times

7 TIMES, tout premier EP de Agathe Da Rama est un projet intimiste où se mêlent BluesFolk Psychédélique et Trip-Hop acoustique dans un univers immersif empli de caractère

En écoute : 7 TIMES

7 TIMES parle de cette période que nombreux ont traversé : le passage à l’âge adulte. La nostalgie de l’adolescence que l’on regarde attendrie avec maturité, le tout écrit telle une confidence imagée, nonchalante et mélancolique.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :